Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MODELABS GROUP

MDL - FR0010060665 SRD PEA PEA-PME
5.000 € 0.00 %

Modelabs group : Remporte le contrat des téléphones mobiles de versace

mardi 19 janvier 2010 à 08h52
BFM Bourse

(BFM Bourse) - ModeLabs Group annonce mardi la signature d'un contrat exclusif de licence mondial portant sur la conception, la fabrication et la distribution de la toute première gamme de téléphones mobiles de luxe de Versace, qui sera commercialisée dans les points de vente et auprès des distributeurs exclusifs de la marque.

« Cette collaboration prometteuse s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Versace de développement du fort potentiel de la marque, à travers la signature de contrats exclusifs avec des partenaires internationaux de premier plan », déclare Gian Giacomo Ferraris, directeur général de Versace.

Pour Stéphane Bohbot, Président Directeur Général de ModeLabs Groupe, « ce contrat atteste à nouveau la capacité de ModeLabs manufacture à répondre aux attentes des marques les plus prestigieuses, dans les secteurs les plus exigeants. »

Le lancement commercial du premier téléphone haut de gamme de Versace est prévu au printemps 2010. Il sera dévoilé en avant-première aux clients Versace lors d'un événement privé qui aura lieu pendant la semaine de la haute couture en janvier 2010 à Paris.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MODELABS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat