(CercleFinance.com) - ModeLabs Group enregistre sur le premier trimestre 2009 un chiffre d'affaires consolidé de 36,8 millions d'euros contre 39 millions au premier trimestre 2008 à périmètre constant, soit une baisse de 5,7%.
Le groupe souligne une concentration des efforts du groupe sur les produits de Luxe et la préparation de nouveaux produits Lifestyle pour fin d'année, une montée en cadence de la production des mobiles de luxe et un bon maintien de l'activité Distribution compte-tenu d'un contexte de marché difficile.
ModeLabs manufacture enregistre sur les trois premiers mois de l'année 2009 un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros, en recul de 60% ' non représentatif de son potentiel de croissance. ' Conformément à sa stratégie concentrée sur le développement des mobiles de luxe, ModeLabs n'a pas effectué de lancement produit Lifestyle sur la période alors que 3 nouveaux produits avaient été commercialisés au cours du premier trimestre 2008.
Dans un contexte de marché difficile avec une baisse générale des ventes attendue sur 2009 et déjà annoncée par Gfk sur les premières semaines de l'année de l'ordre de 10% pour la France, l'activité distribution enregistre un chiffre d'affaires de 35,1 millions en progression de 1,1% par rapport à 2008.
' Fort de son leadership dans la distribution en France et de son savoir-faire développé dans le secteur des téléphones mobiles de luxe, ModeLabs Group reste confiant dans ses perspectives d'avenir. ' affirme la direction.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MODELABS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email