Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MODELABS GROUP

MDL - FR0010060665 SRD PEA PEA-PME
5.000 € 0.00 %

Modelabs group : Le titre flambe de 54%, 12.8% du capital échangé !

lundi 25 février 2008 à 18h19
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Modelabs s'est littéralement envolé lundi de 54% à 3.05, effaçant un peu plus de deux mois de baisse ininterrompue. Le rebond du titre frôle les 90% depuis le communiqué du 20 février annonçant le lancement de l'oreillette Bluetrek® Bizz, la première oreillette Bluetooth clé USB.

Plus encore que la hausse, les volumes impressionnent: 2 878 317 titres ont changé de mains ce lundi, soit 12.8% du capital de la société en une seule journée, et 22.8% du capital en trois séances!

Ce regain d'intérêt massif des investisseurs s'appuie sur l'espoir d'un redressement des performances financières de la société en 2008 après un exercice 2007 difficile.

"Nous avons publié un chiffre d'affaires un peu en recul le 24 janvier dernier, en raison de retard dans la commercialisation de la nouvelle gamme Bluetooth", a rappellé lundi une porte-parole de la société, contactée par Tradingsat.com.

Le lancement récent de la Bluetrek® Bizz, qui marque le coup d'envoi d'un large renouvellement des gammes d'accessoires Bluetooth du groupe en 2008, est ainsi "l'explication la plus plausible à la forte hausse de l'action". D'autant, ajoute la porte parole, qu' "il s'accompagne d'un partenariat avec Orange en France".

"Il était important qu'un tel produit novateur soit distribué en exclusivité dans le plus grand réseau de distribution en France, les boutiques Orange", déclarait la semaine dernière Patrick Guinard, Directeur Marketing Distribution à la Direction des Ventes Grand Public de France Télécom Opération France.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MODELABS GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour