(BFM Bourse) - L'action ModeLabs flambe de 12% à 3 euros et signe la plus forte hausse du compartiment C de l'Eurolist vendredi midi, à quelques jours de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre 2008 de la société, programmée le 16 avril.
A priori, ce rendez-vous ne devrait pas révéler de mauvaises surprises. Il n'y en a d'ailleurs pas eu lors de la publication des résultats annuels le 19 mars, à l'occasion de laquelle les dirigeants ont présenté leurs objectifs 2008. « Notre ambition pour 2008 est d'améliorer encore la rentabilité des produits, de poursuivre nos efforts d'investissements pour réussir des lancements majeurs dans le secteur du luxe et d'être pleinement rentables fin 2008. », a déclaré Stéphane Bohbot, Président du Directoire de ModeLabs Group.
Trois semaines plus tôt, dans un entretien à Tradingsat.com, le dirigeant soulignait : « Le groupe est totalement focalisé sur la vente des nouveaux produits développés en 2007. Il y a certes eu des retards, mais le potentiel commercial est énorme ». Et pas seulement en France. Lors du CeBIT 2008, salon européen des professionnels de l'industrie électronique grand public, qui s'est tenu à Hanovre en Allemagne au mois de mars, ModeLabs Group a présenté les nouveautés de ses gammes d'oreillettes Bluetooth™ mono, stéréo et kit mains-libres voiture, en particulier Bluetrek® DUO Stéréo, une oreillette Bluetooth™ 2 en 1 inédite qui permet de passer des appels et d'écouter de la musique en mono ou stéréo.
Le groupe en a profité pour afficher ses nouvelles ambitions sur le marché allemand. "L'oreillette Bluetrek® BIZZ sera bientôt disponible dans les réseaux du plus grand opérateur télécom du pays avec des commandes significatives dès son lancement.", indiquait la société.
Recevez toutes les infos sur MODELABS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email