(CercleFinance.com) - ModeLabs Group annonce sur le deuxième trimestre 2009 un chiffre d'affaires consolidé de 41,5 millions d'euros soit une hausse de 26,7% à périmètre constant et un chiffre d'affaires semestriel de 78,3 millions, en progression de 9,1%.
Au deuxième trimestre, la croissance hors effets périmètre s'est établie à +23% à 4,3 millions d'euros dans l'activité manufacture et à +27,1% à 37,2 millions dans l'activité distribution.
' L'activité manufacture est entrée dans une nouvelle phase avec des résultats concrets dans le Luxe même si la conjoncture difficile ralentit le développement du réseau commercial. Le pôle distribution, fort de son leadership et de sa capacité d'innovation, résiste très bien à un environnement dégradé. ' commente Stéphane Bohbot, président du directoire.
Suite à la bonne orientation de son activité au deuxième trimestre 2009, et malgré un contexte économique difficile, ModeLabs Group prévoit une réduction drastique de ses pertes opérationnelles pour le premier semestre 2009 et un résultat net se rapprochant de l'équilibre.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MODELABS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email