(CercleFinance.com) - ModeLabs Group annonce une croissance de 4,4 % de son chiffre d'affaires au 3ème trimestre 2008 à 44,6 ME contre 42,7 ME au 3ème trimestre 2007 (à périmètre constant).
Cette bonne orientation des ventes a été portée par les activités Conception grâce au succès commercial des mobiles MTV 3G avec SFR et la commercialisation des nouveaux produits Bluetooth et les activités Distribution. Le Groupe a poursuivi ses développements dans les mobiles de luxe.
La direction du Groupe 'poursuit ses développements dans le luxe afin d'assurer un essor durable de cette activité dès 2009. ModeLabs Group prépare le lancement commercial de ses produits de luxe prévu sur le 4ème trimestre '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MODELABS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email