(BFM Bourse) - ModeLabs a fait état mardi matin d'un bond de 139,3 % de son activité au premier trimestre 2012 à 108,2 millions d'euros, contre 45,2 millions d'eurs à la même période un an plus tôt.
Le distributeur de téléphones mobiles (hors opérateurs) et d'accessoires télécoms, souligne le "niveau exceptionnel d'activité dans la distribution de Smartphones, et la poursuite de la dynamique des accessoires".
"La nouvelle progression des ventes de la branche Accessoires est notamment portée par le succès croissant des produits de licensing à forte valeur ajoutée (Kenzo, Quiksilver, Eden Park…)", précise le groupe.
L'activité de distribution de Mobiles, qui évolue sur un marché dynamisé par l'arrivée du 4ème opérateur en France et le succès des Smartphones et mini-tablettes du leader Samsung, a connu par ailleurs "un trimestre exceptionnel".
Enfin, ModeLabs indique "[avoir] pu réaliser sur ce début d'année d'importantes opérations commerciales avec des Smartphones et tablettes fortement sollicités par le marché".
Recevez toutes les infos sur MODELABS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email