(CercleFinance.com) - ModeLabs Group enregistre au quatrième trimestre un chiffre d'affaires de 55,5 millions d'euros contre 68,4 millions au quatrième trimestre 2008, période qui avait été particulièrement portée par une opération commerciale exceptionnelle avec un constructeur de téléphones mobiles.
Retraité de cette opération qui avait généré un chiffre d'affaires non-récurrent de l'ordre de 18 millions, le chiffre d'affaires trimestriel de ModeLabs Group progresse de 10,1%. Au global, le chiffre d'affaires annuel atteint 177,7 millions en 2009, en baisse de 2,5%.
Au quatrième trimestre, le chiffre d'affaires de l'activité manufacture s'élève à 6,8 millions d'euros et progresse de 38,8% alors que celui de l'activité distribution a diminué à 48,7 millions.
Grâce à sa stratégie de rationalisation de ses activités et la bonne orientation de ses ventes, ModeLabs Group vise un résultat positif pour 2009 après une année 2008 fortement déficitaire.
Fort d'une visibilité renforcée sur un marché en plein essor, le groupe a pour objectif d'atteindre la rentabilité d'ici deux ans pour sa branche manufacture. Parallèlement, l'activité distribution qui poursuit ses efforts d'innovation, devrait continuer d'offrir un bon niveau de rentabilité sur un marché qui se redresse plus vite que prévu.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MODELABS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email