(BFM Bourse) - M6 perd encore 0,7% ce jeudi au lendemain de résultats 2011 pourtant légèrement supérieurs aux attentes, tandis que TF1 rebondit de près de 7% après une publication qui ressort également au-delà des anticipations.
Le CM-CIC a tout de même réitéré sa prudence ce matin sur l'ensemble du secteur de la télévision, dans un marché publicitaire qui demeure sous pression.
Le résultat opérationnel courant de l'Antenne M6 s'est dégradé de -19% au second semestre, avec la contribution des chaînes numériques (-1,4%), rappelle l'analyste, toujours à "Conserver" sur la valeur avec un objectif de cours de 15,5 euros.
De son côté, Oddo retient surtout le "discours rassurant concernant la tendance publicitaire" après une solide performance opérationnelle en 2011. Le bureau d'études reste cependant à "Alléger" sur M6 en valorisant le dossier à 11,5 euros.
Recevez toutes les infos sur METROPOLE TV en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email