(CercleFinance.com) - Mersen annonce la nomination de Véronique Boca au poste de directeur de la communication financière à compter du 26 septembre 2011.
Forte de son expérience en relations avec les investisseurs dans les secteurs de l'industrie, Véronique Boca développera la politique de communication financière du groupe et renforcera les relations avec les investisseurs, actionnaires, analystes et journalistes.
Elle rapportera à Thomas Baumgartner, directeur administratif et financier et membre du directoire de Mersen.
Véronique Boca occupait les fonctions de directeur du planning stratégique et des relations avec les Investisseurs chez Sperian de 2004 jusqu'à la cession de la société au groupe Honeywell.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MERSEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email