Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MERSEN

MRN - FR0000039620 SRD PEA PEA-PME
24.150 € -0.82 % Temps réel Euronext Paris

Mersen : Nouvelle directrice de la communication financière

mercredi 28 septembre 2011 à 17h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mersen annonce la nomination de Véronique Boca au poste de directeur de la communication financière à compter du 26 septembre 2011.

Forte de son expérience en relations avec les investisseurs dans les secteurs de l'industrie, Véronique Boca développera la politique de communication financière du groupe et renforcera les relations avec les investisseurs, actionnaires, analystes et journalistes.

Elle rapportera à Thomas Baumgartner, directeur administratif et financier et membre du directoire de Mersen.

Véronique Boca occupait les fonctions de directeur du planning stratégique et des relations avec les Investisseurs chez Sperian de 2004 jusqu'à la cession de la société au groupe Honeywell.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MERSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour