Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MERSEN

MRN - FR0000039620 SRD PEA PEA-PME
24.150 € -0.82 % Temps réel Euronext Paris

Mersen : Mingrong electrical protection contrôlé à 100%

lundi 30 mai 2011 à 18h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mersen annonce avoir acquis le solde du capital du chinois Mingrong Electrical Protection (MEP), dont il détenait 51% du capital depuis juillet 2008.

Dans un communiqué, Mersen rappelle que MEP a contribué au fort accroissement de ses ventes à l'export et en Chine, grâce à la mise en commun de gammes de produits complémentaires et à une présence commerciale renforcée auprès des distributeurs et équipementiers chinois.

Mersen dit avoir l'intention de positionner sa filiale sur les segments porteurs de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables.

Le groupe estime que le contrôle à 100% de MEP lui permettra d'accélérer les synergies en renforçant notamment l'efficacité opérationnelle et la compétitivité de sa plate-forme industrielle.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MERSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour