(CercleFinance.com) - HSBC maintient son opinion 'neutre' sur Mersen, mais relève son objectif sur le titre de 24,5 à 29 euros, saluant le bon début d'année du groupe industriel français.
Dans une note de recherche, l'intermédiaire rappelle que le spécialiste des matériaux haute performance a confirmé qu'il était en mesure de renouer avec la croissance organique cette année.
De son côté, HSBC dit tabler sur une marge opérationnelle supérieure au niveau de 8,7% dégagé par le groupe l'an dernier.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur MERSEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email