(CercleFinance.com) - Mersen fait état d'un chiffre d'affaires de 183 millions d'euros pour le troisième trimestre 2010, en hausse de 21% à périmètre et changes constants.
La société spécialisée dans la production de composants électriques industriels indique que la croissance a été particulièrement marquée en Asie et en Amérique du Nord et qu'elle a concerné les deux pôles d'activité.
Les ventes des systèmes et matériaux avancés s'élèvent à 77 millions d'euros au troisième trimestre, en progression de 22% à périmètre et changes constants.
Quant à celles liées aux systèmes et composants électriques, elles atteignent 106 millions d'euros, en rebond de 20% à périmètre et changes constants.
Sur neuf mois, Mersen a réalisé un chiffre d'affaires de 531 millions d'euros, en augmentation de 12% à périmètre et changes constants.
Mersen confirme ses objectifs pour 2010, avec une croissance organique du chiffre d'affaires à deux chiffres et une marge opérationnelle courante au moins égale à celle du premier semestre, soit 9,9%.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MERSEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email