Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MEDASYS

MID - FR0000052623 SRD PEA PEA-PME
0.702 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Medasys : Chute après un communiqué de l'ap-hp

jeudi 27 décembre 2007 à 10h00
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Medasys chute de 12,8% à 1,36 euros, alors que le groupe déclare avoir pris connaissance d'un communiqué de presse diffusé le 24 décembre par l'Assistance Publique/Hôpitaux de Paris, portant sur la dénonciation du marché pour la mise en place d'un système d'information clinique que cette dernière avait attribué, fin mars 2007, au consortium Thales/General Electric.

Le groupe précise qu'il intervient dans ce projet en tant que principal éditeur de la solution retenue par la Commission d'Appel d'Offre. A ce titre, la société a cédé un droit le licence de son système DxCare à Thales. Medasys déclare qu'il 'n'est pas directement impliqué dans les relations avec l'AP-HP, mais suit l'évolution de la situation avec une attention toute particulière'.

La société rappelle que son progiciel DxCare qui fonctionne de façon opérationnelle dans une cinquantaine d'hôpitaux de toutes tailles en France gère, au quotidien, plus de 10 millions de dossiers patients et est en cours d'installation dans d'autres établissements. ' Il est ainsi devenu, et de loin, le système de production de soins le plus répandu en France et le seul qui soit déployé à une échelle industrielle ' souligne le groupe.

Medasys ajoute qu'au sein de l'AP-HP, DxCare a été installé à l'Hôpital Beaujon, à l'Hôpital Européen Georges Pompidou et au Pavillon Coeur de la Pitié Salpetrière.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MEDASYS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat