Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MCPHY ENERGY

MCPHY - FR0011742329 SRD PEA PEA-PME
22.140 € +1.56 % Temps réel Euronext Paris

Mcphy energy : Portzamparc toujours à l'achat après un contrat

mardi 29 mai 2018 à 10h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Portzamparc confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action McPhy, qui vient d'annoncer un 'contrat significatif' dans les stations d'hydrogènes. L'objectif de cours demeure fixé à 6,8 euros, d'où un potentiel de hausse de l'ordre de 25%.

En effet, la société a annoncé hier qu'elle fournirait une station d'hydrogène de grande capacité pour des bus dans la région des Hauts-de-France. 'Engie à travers sa filiale GNVERT opérera la station composée d'un McLyzer qui produira sur site l'hydrogène propre destinée à alimenter une station hydrogène McFilling', explique une note de recherche.

La note de Portzamparc évoque un 'contrat majeur, que nous estimons à plusieurs millions d'euros. Ce type de projet devrait se reproduire, en Europe, mais également en Chine'.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MCPHY ENERGY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +36.68 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat