Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MCPHY ENERGY

ALMCP - FR0011742329 SRD PEA PEA-PME
0.150 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Mcphy energy : 8,4% du capital a été reclassé

jeudi 25 septembre 2014 à 09h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - McPhy Energy a annoncé jeudi que certains de ses actionnaires institutionnels historiques et 'business angels' avaient cédé une partie de leurs participations, pour un total représentant environ 8,4% du capital.

Le spécialiste du stockage de l'hydrogène précise que les titres ont été cédés auprès d'investisseurs français et européens spécialisés dans le secteur des énergies renouvelables.

McPhy Energy estime que cette opération 'réussie' va lui permettre de diversifier sa base actionnariale en augmentant le flottant, une 'étape supplémentaire dans la construction de la liquidité' du titre.

C'est Bryan Garnier et Portzamparc qui ont réalisé le placement pour le compte des actionnaires historiques.

L'action McPhy Energy a ouvert en baisse de 6,2% à moins de 9,1 euros jeudi matin sur Euronext Paris. Le groupe s'était introduit en Bourse au mois de mars à un prix de 8,25 euros par action.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MCPHY ENERGY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour