(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son objectif de cours de 84 euros et son opinion 'Surperformance' sur LVMH, au lendemain de la publication de ses résultats au titre du premier semestre 2008.
Le groupe de luxe a fait état d'une croissance organique de son chiffre d'affaires de 12%, contre un consensus de 10-11%, ainsi que d'une hausse de 7% de son résultat opérationnel courant et de son résultat net. Le profit opérationnel est ainsi ressorti supérieur de 2% à la prévision moyenne des analystes et de 4% à l'estimation de Credit Suisse.
' Nous n'anticipons pas de changements importants dans nos prévisions annuelles mais les chiffres rassurants du premier semestre et les objectifs réitérés pour l'ensemble de l'année renforcent notre confiance dans nos estimations ' juge le bureau d'études.
Credit Suisse salue notamment la nette reprise des vins et spiritueux au deuxième trimestre, l'accroissement de la marge et une tendance soutenue en temres de ventes en Asie hors Japon, aux Etats-Unis et en Europe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email