(CercleFinance.com) - UBS remonte son objectif de cours de 99 à 122 euros et réaffirme sa recommandation 'achat' sur LVMH, avant le point d'activité du géant du luxe au titre de son troisième trimestre, le 14 octobre.
En dépit d'une base de comparaison plus difficile, le broker prévoit un chiffre d'affaires vigoureux, avec une croissance organique de 9%, 'une vue soutenue par les commentaires de nombreux acteurs du secteur selon lesquels l'activité est restée forte depuis la fin du premier semestre.'
Par métier, UBS anticipe une croissance organique particulièrement dynamique en mode-maroquinerie (+13%), suivie par les pôles horlogerie-joaillerie (+10%), distribution sélective, vins-spiritueux (+7%) et cosmétiques (+6%).
En termes géographiques, la croissance de LVMH serait portée par les marchés émergents d'Asie, mais elle serait aussi solide en Europe de l'Ouest grâce à une bonne saison touristique.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email