(CercleFinance.com) - UBS relève son objectif de cours sur LVMH de 85 à 99 euros et réaffirme son conseil 'achat', au lendemain d'un chiffre d'affaires trimestriel illustrant un début d'année dynamique pour le leader mondial des produits de luxe.
Le broker souligne que la croissance organique, à 13%, a nettement dépassé le consensus (+6%), et que LVMH affiche une croissance à deux chiffres dans l'ensemble de ses grandes divisions.
Malgré la prudence affichée à ce stade par la direction concernant le caractère durable de la reprise de la demande, UBS relève sa prévision de croissance organique pour l'année 2010 de +5% à +7,5% (dont 100 points de base pour refléter de légères hausses de prévisions pour les trois trimestres restants).
Combiné aux contrôles de coûts, ce relèvement de prévisions conduit l'intermédiaire à rehausser de 7,5% sa prévision de résultat opérationnel annuel pour le groupe.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email