(Cercle Finance) - UBS relève son objectif de cours sur LVMH de 83 à 90 euros et réaffirme sa position ' neutre ' en raison de trois catalyseurs à court terme.
Le bureau d'études estime que le titre devrait profiter d'une présentation de ses activités de Champagne, l'une des division les plus performantes du groupe de luxe, mais aussi de la publication de ventes solides pour sa maroquinerie, à la mi-octobre. Enfin, UBS pense que LVMH devrait bénéficier d'un nouveau positionnement lié à une nouvelle campagne publicitaire pour sa marque Vuitton.
Toutefois, UBS se déclare prudent en ce qui concerne les perspectives de long terme pour la maroquinerie, qui représente la moitié du résultat d'exploitation de LVMH, en raison d'un contexte très concurrentiel.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email