Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
675.400 € -2.12 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Surperforme le cac sur une note positive

mardi 24 novembre 2009 à 10h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - LVMH surperforme le CAC40, se maintenant dans le vert avec un gain de 0,1% à 73,9 euros, soutenu par une recommandation favorable de la part d'UBS.

Ce dernier initie un suivi sur le titre du leader mondial du luxe à 'achat' avec un objectif de cours de 85 euros, jugeant 'injustifiée' une décote par rapport au secteur du luxe hors Hermès.

A long terme, le bureau d'études voit un potentiel de croissance substantiel pour le chiffre d'affaires (grâce à l'extension des marques à de nouveaux marchés et de nouvelles catégories) et d'amélioration de la marge opérationnelle, en particulier dans les secteurs très touchés par la crise que sont les vins-spiritueux et l'horlogerie-joaillerie.

A court terme, le broker anticipe une reprise graduelle dans certains secteurs en termes de chiffre d'affaires et de marges (en particulier dans les segments les plus exposés à la distribution directe comme les parfums-cosmétiques). La division mode-maroquinerie devrait continuer de faire preuve de vigueur, soutenue par la force de Louis Vuitton.

Par ailleurs, UBS adopte une position 'neutre' et un objectif de cours de 75 euros sur Christian Dior, qui détient 42,5% du capital de LVMH.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +43.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat