Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
486.250 € -0.37 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Sephora ouvre un nouveau magasin fleuron à singapour

mardi 3 novembre 2009 à 10h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sephora, filiale de parfumerie de LVMH, inaugure son nouveau magasin fleuron de 1200 m² à Singapour ce mardi, le plus grand magasin Sephora d'Asie du Sud Est.

Le magasin est situé au rez-de-chaussée, l'espace ' luxe ' du centre commercial Ion Orchard, inauguré en octobre dernier. Sephora a ouvert son premier magasin (400 m²) à Singapour en décembre 2008.

Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement sur les marchés émergents de l'enseigne qui a ouvert son premier magasin en Chine, à Shanghai en 2005, et compte plus de 60 magasins dans le pays.

Le réseau mondial de Sephora compte plus de 1000 points de vente dans 25 pays à travers le monde. L'Europe compte environ 640 magasins, l'Amérique du Nord 240 (dont 225 aux Etats-Unis). 10 ouvertures ont été réalisées en Chine au cours du semestre, ce qui porte à plus de 60 le nombre de magasins Sephora dans ce pays.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour