Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
486.250 € -0.37 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Rachète château cheval blanc à groupe arnault

vendredi 14 août 2009 à 08h58
BFM Bourse

(BFM Bourse) - LVMH a annoncé jeudi soir l'acquisition de 50 % de la Société Civile du Cheval Blanc qui produit et commercialise le Château Cheval Blanc, premier Grand Cru classé du vignoble de Saint-Emilion.

LVMH a aussi acquis 50 % de la SAS La Tour du Pin, propriétaire du domaine Château Quinault l'Enclos, Grand Cru classé de Saint-Emilion.

Le prix de ces deux transactions, réalisées auprès d'une filiale de Groupe Arnault, et qui viennent compléter le portefeuille de vins de prestige du groupe LVMH, n'a pas été communiqué.

Selon un analyste cité par les Echos, cette opération devrait faire s'interroger les marchés sur la possibilité d'autres opérations internes au groupe Arnault du même type, comme par exemple une possible fusion entre LVMH et sa maison-mère Dior.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour