(CercleFinance.com) - LVMH s'apprête à acquérir Sack's, le leader brésilien de la distribution sélective de parfums et cosmétiques par Internet, et à lancer Sephora au Brésil.
Le premier groupe mondial sur le marché des produits de luxe annonce la prise d'une participation de contrôle de 70% dans le capital de Sack's, une acquisition qui marquera l'entrée de sa filiale Sephora sur le marché brésilien des parfums et cosmétiques.
'Cette démarche permettra à Sephora, d'y développer son activité locale en ligne et ultérieurement en magasins', explique le groupe français.
Déjà numéro un de la vente en ligne de produits de beauté aux Etats-Unis, Sephora compte mettra son expérience acquise sur les marchés internationaux et dans la vente par internet pour amplifier l'activité de Sack's et ses parts de marché.
Fondée en 2000, Sack's commercialise plus de 270 marques parmi les plus prestigieuses et sa base de données compte plus de 830.000 clients. Le site d'e-commerce de Sack's est l'un des trois sites brésiliens d'e-commerce les plus fréquemment consultés, avec quatre millions de visiteurs par mois.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email