(CercleFinance.com) - Oddo remonte son objectif de cours sur LVMH de 145 à 150 euros et réaffirme sa recommandation 'achat' sur le titre, 'dont les ratios sont parmi les plus bas de son échantillon.'
Le leader mondial du luxe a fait part d'un premier semestre supérieur aux attentes avec un CA (10,3 milliards d'euros, +13%) dont la croissance organique s'est accélérée au deuxième trimestre (+15% contre un consensus à +12,5%) et un ROC de 2,2 milliards (+22% contre un consensus à +15% et une prévision d'Oddo à +18%).
'L'écart par rapport à nos attentes tient à toutes les divisions mais surtout à la distribution sélective et aux montres', explique le bureau d'études.
Oddo note aussi que le discours est confiant pour la suite de l'exercice alors qu'aucune inflexion de tendance n'est visible à ce stade. 'Nos BNA sont relevés de 2% (impact nul pour 2011 avec la prise en compte de Bulgari à partir de maintenant)', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email