Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
493.950 € -2.77 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Nomura maintient son opinion 'neutre'

mercredi 6 octobre 2010 à 10h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nomura reste 'neutre' sur LVMH et fixe l'objectif de cours à 101 euros, une semaine avant la publication des ventes du troisième trimestre, attendues le 14 octobre prochain.

Le bureau d'études anticipe un chiffre d'affaires de 4,9 milliards d'euros, soit une croissance organique de 11%.

Les analystes tablent sur une progression de 6% des ventes de vins et spiritueux, portées notamment par les marchés émergents.

Par ailleurs, ils estiment que le revenu de LVMH concernant la division mode augmentera de 15%, surtout grâce à Louis Vuitton, et de 5% pour la branche Parfums&Cosmétiques, soutenu par Christian Dior.

Nomura apprécie les attributs défensifs de LVMH, ses marques bien positionnées et le management de qualité, mais souligne que ces éléments sont déjà pris en compte dans le cours du titre.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat