(Cercle Finance) - Après son net rebond de la fin de semaine dernière, le titre LVMH reprend son souffle et sous-performe le CAC 40 ce lundi à la Bourse de Paris (+0,25% à 80,8 euros), bien que les analystes d'UBS aient décidé de revoir à la hausse leur opinion sur la valeur.
UBS indique dans une note de recherche être passé d'une recommandation 'alléger' à 'neutre' sur le numéro un mondial du luxe et porté son objectif de cours de 50 à 78 euros, saluant un fossé 'de plus en plus grand' avec la concurrence.
'Les résultats 2005 et l'actuel niveau d'activité confirment les solides fondamentaux de LVMH, la qualité et la passion de son équipe de management, le succès de ses marchandises, sa position de leader ainsi que les bénéfices tirés du potentiel des marchés émergents grâce à des avantages concurrentiels en termes de percée, d'échelle et de marques', explique UBS.
La forte révision en hausse de son objectif de cours tient quant à elle à 'l'amélioration de ses perspectives de résultats, de l'abaissement de son endettement net et d'un nombre inférieur de titres', selon UBS.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email