Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
486.250 € -0.37 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Tenues Berluti pour l'Equipe de France de Paris 2024

mercredi 17 avril 2024 à 17h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - LVMH et Berluti ont présenté les tenues des Cérémonies d'Ouverture de l'Equipe de France Olympique et Paralympique de Paris 2024.

Dans le cadre du partenariat entre LVMH et les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Berluti a mis son savoir-faire et son expérience pour les deux Cérémonies de Paris 2024 qui se dérouleront les 26 juillet et 28 août prochains.

Les athlètes et encadrants français porteront un smoking et une paire de souliers Berluti spécialement imaginés et conçus pour les cérémonies. La Maison réalise aussi les chemises, les ceintures, les foulards ou pochettes pour tous.

La confection de 1500 tenues pour L'Equipe de France a demandé la mobilisation de tous les artisans-experts de Berluti.

' Un seul objectif cet été pour les artisans de Berluti : faire rayonner le savoir-faire et les athlètes français, lorsque le monde entier posera son regard sur eux ' indique le groupe.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour