Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
486.250 € -0.37 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Série de nominations à la direction

jeudi 14 novembre 2024 à 07h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Au lendemain de l'annonce du départ de Chantal Gaemperle, LVMH fait part d'une série de nominations, dont celle de Maud Alvarez-Pereyre comme directrice des ressources humaines et membre du comité exécutif, à partir du 1er décembre.

A compter du 1er février, Jean-Jacques Guiony sera nommé PDG de la branche vins et spiritueux, Moët Hennessy, Alexandre Arnault deviendra directeur général délégué de cette branche et Charles Delapalme, PDG de la Maison Hennessy.

Jean-Jacques Guiony sera alors remplacé comme directeur financier par Cécile Cabanis, autre membre du comité exécutif. Enfin, le PDG de Sephora Guillaume Motte rejoindra le comité exécutif du groupe de luxe le 1er janvier.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour