Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
673.000 € -1.95 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Oddo confirme son objectif après les ventes

mardi 11 avril 2017 à 10h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - LVMH a publié des ventes de 9,884 ME au premier trimestre 2017, en croissance de 15 %. Ce chiffre est respectivement de 5% et de 4% au-dessus des attentes d'Oddo et de celles du consensus. Suite à cette publication, le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de 220 E.

La croissance organique s'établit à 13 % par rapport à la même période de 2016. Elle ressort largement supérieure aux attentes (Oddo à +7.5%cc et consensus à +8.0%cc).

Le groupe a indiqué que tous les groupes d'activités contribuent à cette progression. La croissance est positive en Asie, en Europe et aux Etats-Unis.

' Une réaction positive est néanmoins attendue en raison d'une performance bien meilleure qu'attendue à travers toutes les divisions ' indique Oddo.

' Il est intéressant de noter que l'ensemble des divisions ont des niveaux de croissances très proches, ce qui confirme la qualité défensive du groupe. Par ailleurs, les deux divisions les plus margées, à savoir Mode & Maroquinerie et Vins & Spiritueux, sont celles qui performent le mieux. Ceci est donc de bon augure pour la marge publiée au S1 '.

Le groupe a indiqué que la consolidation de Rimowa, racheté en Octobre 2016, se fera à partir du deuxième trimestre 2017 et rejoindra la division Mode & Maroquinerie.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +43.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat