Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
606.800 € +0.60 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Invest Securities ajuste son objectif

mercredi 27 juillet 2022 à 10h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que LVMH a poursuivi sur sa lancée au 1er semestre 2022.

' La croissance organique n'a pas marqué d'inflexion notable au T2, à +19% (consensus +13,25%) après +23% au T1, la Mode & Maroquinerie ayant affiché une croissance en ligne avec celle du groupe dont la performance est enrichie par le rebond inattendu des Vins & Spiritueux (+30% en organique au T2) ' indique Invest Securities.

' LVMH a continué à bénéficier de son rayonnement aux USA dont la quote-part dans les ventes passe à la fin du S1 de 25 à 27% du total, mais aussi en Europe pour relativiser l'impact de la perte de croissance Subie en Asie à cause de la Chine '.

Invest Securities indique que les résultats du 1er semestre avec un EBIT en hausse de +34% qui franchit le cap des 10MdsE (consensus 9,6MdsE), font mieux que valider les réalisations exceptionnelles de 2021 en Mode & Maroquinerie (Ebit de 41,4% contre 40,8%).

' Cela dit le risque de perte de momentum au S2 ne doit pas être sous-estimé, l'Europe et les USA paraissent en particulier appelés à ralentir sensiblement. Modestement révisées, nos prévisions de résultats pour 2022 justifient largement une valorisation qui s'est normalisée mais pas suffisamment pour enrichir notre opinion qui reste à neutre (objectif de 702 E contre 696 E) ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.20 % vs +16.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat