Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
502.000 € +3.24 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Bryan Garnier n'est plus à 'achat'

jeudi 31 août 2017 à 09h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux acteurs européens du luxe, Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur LVMH de 'achat' à 'neutre', principalement pour des raisons de valorisation, avec une valeur intrinsèque ('fair value') ajustée de 230 à 227 euros.

Le broker estime qu'après un premier semestre très solide pour le secteur, le second pourrait être un peu plus difficile avec un ralentissement probable de dynamique. 'De plus les valorisations actuelles du secteur et des groupes commencent à être assez exigeantes', ajoute-t-il.

Au sein du secteur, Bryan Garnier continue de favoriser le suisse Richemont, l'italien Moncler et le français Hermès, tous trois recommandés à 'achat', tandis qu'il passe de 'vente' à 'neutre' sur l'italien Salvatore Ferragamo après sa faiblesse récente en Bourse.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour