(Cercle Finance) - Lehman Brothers a réitéré mardi sa recommandation 'surpondérer' sur LVMH après avoir participé à une visite organisée par le leader mondial du luxe au sein de ses différentes divisions américaines. L'objectif de cours reste de 93 euros.
L'intermédiaire financier explique que ce déplacement lui a permis de mieux comprendre (1) la nature des progrès réalisés par le groupe français dans chacune de ses branches américaines et (2) les initiatives stratégiques mises en place sur le long terme autour de ses principales branches-clé.
S'il précise que les éléments dévoilés à l'occasion ne l'incitent pas à revoir ses estimations, l'analyste se dit conforté dans son opinion selon laquelle le marché américain représente une opportunité importante pour la future croissance de LVMH, en dépit des inquiétudes qui entourent aujourd'hui la consommation des ménages.
Lehman se montre tout particulièrement impressionné par les progrès réalisés aux Etats-Unis par les marques Tag Heuer et Sephora, qui devraient selon lui continuer de figurer parmi les plus performantes.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email