(CercleFinance.com) - JPMorgan réaffirme son opinion 'Surpondérer' et son objectif de cours de 93 euros sur LVMH, à l'approche de la publication des résultats semestriels du groupe de luxe, le 29 juillet prochain.
L'analyste s'attend à une croissance vigoureuse de 10% en données organiques sur le semestre, grâce aux activités Louis Vuitton, distribution sélective et horlogerie-joaillerie (autour de 12% attendus dans chaque cas) tandis que les vins et spiritueux devraient affiché une performance moins affirmée.
JPMorgan pense que le résultat d'exploitation devrait ralentir à une croissance inférieure à 10%, pénalisé par un effet de change défavorable. ' Le résultat d'exploitation courant devrait augmenter de 5,5% à 1 519 millions d'euros, avec des marges stables dans la plupart des divisions à l'exception des pôles mode-maroquinerie et parfums-cosmétique.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email