(Cercle Finance) - LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, leader mondial des produits de luxe, a enregistré un chiffre d'affaires de 10,6 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de 2006. Le groupe réalise une croissance organique de 11 % par rapport à la même période de 2005.
L'activité Vins & Spiritueux affiche une croissance organique de 12 % de ses ventes sur les neuf premiers mois de 2006 à 1 894 millions d'euros. L'activité Champagne a enregistré une progression soutenue de ses volumes, accompagnée d'une amélioration du mix produits. Moët & Chandon et Dom Pérignon ont enregistré d'excellentes performances en Europe et au Japon. Les Etats-Unis et la Chine ont été les zones géographiques les plus dynamiques.
L'activité Mode & Maroquinerie a enregistré une croissance organique de 11 % de ses ventes à 3 729 millions d'euros. Louis Vuitton a réalisé une croissance organique à deux chiffres de ses ventes sur la période avec des performances importantes en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.
Dans les Parfums & Cosmétiques, le chiffre d'affaires sur 9 mois progresse de 11% à 1 807 millions d'euros. L'activité Montres & Joaillerie a réalisé sur les neuf premiers mois de l'année une croissance organique de 22 % de ses ventes à 489 millions d'euros. Dans la Distribution sélective, le chiffre d'affaires sur 9 mois ressort à 2 722 millions d'euros, en hausse de 8%.
' LVMH compte sur la formidable attractivité de ses produits et de ses marques pour poursuivre, dans un environnement économique bien orienté, la dynamique observée depuis le début de l'année '. La direction du groupe confirme son objectif d'une croissance très significative de ses résultats en 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email