Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
493.950 € -2.77 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Credit suisse réduit son opinionà 'neutre'

mercredi 7 avril 2010 à 10h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réduit son opinion sur LVMH de 'surperformance' à 'neutre' avec un objectif de cours relevé de 85 à 89 euros sur le titre du leader mondial du luxe.

'Les nouvelles favorables provenant du secteur nous semblent désormais largement prises en compte et nous ne voyons plus qu'un espace limité pour des relèvements de consensus significatifs' explique le broker.

Le courtier indique apprécier la valeur sur le long terme, notamment grâce à la forte position concurrentielle, la détention de marques dominantes et l'exposition attractive aux marchés émergeants de Louis Vuitton, mais ces éléments favorables lui semblent toutefois déjà valorisés.

'Les consensus de prévisions pour LVMH peuvent être affectés par une reprise ténue dans des domaines importants pour la rentabilité comme le Japon ou le champagne, ainsi que par le fait que Louis Vuitton ne dispose pas de basse de comparaison favorable devant lui' note Credit Suisse.

Le broker table sur une croissance organique de 7% au premier trimestre 2010, après une hausse de 1% au quatrième de 2009, grâce à la vigueur de l'Asie hors Japon et un rebond dans la distribution indirecte. Pour l'ensemble de l'exercice 2010, il anticipe une croissance organique de 6% et une progression de 11% du profit opérationnel.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat