(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère sa recommandation de Surperformer le titre LVMH avec un objectif de cours également maintenu à 74 euros après une visite des opérations du groupe en Chine.
Le courtier souligne ainsi que la marque Louis Vuitton and Hennessy (qui regroupe près de 80% des ventes du groupe) dispose d'un avantage compétitif, Dior est à la tête d'une position forte de Sephora dispose d'opportunités en Chine.
Ainsi, l'analyste souligne que le groupe reste une référence dans le domaine du luxe et il est avantagé par son implantation précoce dans le pays.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email