(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 65 euros sur LVMH à l'approche de la publication du chiffre d'affaires du leader mondial du luxe au titre de son troisième trimestre 2009, le 19 octobre après clôture des marchés.
Le bureau d'études anticipe un chiffre d'affaires de 4,16 milliards d'euros au titre de son troisième trimestre 2009, stable en données publiées et en baisse de 5% en organique en comparaison annuelle, ce qui représenterait une amélioration légère par rapport à la baisse organique de 7% observée au premier semestre.
'Le générateur principal de profits Louis Vuitton continue de surperformer ses pairs. Avec environ 30% de ses ventes sur les marchés émergeants, LVMH demeure l'un des acteurs les mieux positionnés et les plus rentables dans la zone Asie hors Japon' souligne l'analyste.
Credit Suisse s'attend à une persistance dans l'ensemble des dynamqiues du trimestre précédent, avec de relativement bonnes performances chez Louis Vuitton et Sephora, en contraste avec des faiblesses dans le champagne, les montres et la distribution sélective.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email