(Cercle Finance) - LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, leader mondial des produits de luxe, a de nouveau enregistré une progression à deux chiffres de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2007. Ses ventes se sont inscrites à 3,8 milliards d'euros, soit une croissance organique de 13% par rapport à la même période de 2006.
' Tous les groupes d'activités enregistrent sur le trimestre des croissances organiques à deux chiffres de leurs ventes. Les performances sont particulièrement bonnes aux Etats-Unis, en Asie et en Europe où la demande reste forte en provenance de la clientèle tant locale que touristique. ' a souligné la Direction du groupe.
Le pôle Vins & Spiritueux a en particulier enregistré une croissance organique de 15 % de ses ventes au premier trimestre 2007. L'activité Mode & Maroquinerie a pour sa part réalisé une croissance organique de 10 % au premier trimestre 2007, Louis Vuitton ayant affiché une croissance organique à 2 chiffres partout sauf au Japon. Pour les Parfums & Cosmétiques, la croissance organique des ventes s'est établie à 15 % au premier trimestre, ' très au-delà de la performance de l'industrie ' a précisé le groupe. Tiré notamment par TAG Heuer, l'activité Montres & Joaillerie a connu une croissance organique de 27 % au premier trimestre 2007.
Compte tenu des performances affichées au premier trimestre 2007, LVMH a confirmé son objectif d'une croissance significative des résultats du Groupe en 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email