Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
495.250 € +1.85 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Aurel bgc reste à l'achat

mercredi 30 mars 2011 à 10h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel BGC maintient aujourd'hui sa recommandation ' acheter ' sur le titre LVMH, assortie d'un objectif de cours de 126 euros, alors qu'en marge de la Foire de Bâle, lors d'une interview, le Directeur Général de la division Montres & Joaillerie de LVMH (5% du chiffre d'affaires 2010) a annoncé maintenir son objectif de croissance d'activité pour l'année en cours, malgré les événements dramatiques du Japon.

En effet, selon lui et dans le pire des cas, le chiffre d'affaires au Japon pourrait reculer de 5 à 10%, soit un impact total limité entre 0,5% et 1% du chiffre d'affaires de la division, poursuit le bureau d'études.

D'autre part compte tenu de la forte demande régnant dans d'autres zones, les marques du groupe (Tag Heuer, Hublot, Zénith...) auraient la possibilité d'adapter les zones de livraison des produits, ajoute l'expert, pour qui cette annonce valide son scénario d'un recul de 10% des ventes au Japon des groupes de luxe.

Dans sa note de recherche, l'analyste met également en avant une autre source d'optimisme : ' seulement 10% des détaillants japonais ont annulé leur venue à la Foire de Bâle suite aux événements '.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour