(CercleFinance.com) - Aurel BGC recommande toujours d''acheter' concernant LVMH et relève l'objectif de cours, passant de 115 à 130 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre du groupe spécialisé dans les produits de luxe.
Le bureau d'études rappelle que LVMH a réalisé un chiffre d'affaires de 14,2 milliards d'euros sur neuf mois, en hausse de 14% à données comparables et supérieur aux attentes du marché.
Les analystes notent que le troisième trimestre n'a pas été synonyme de ralentissement de la croissance et que les Montres et la distribution sélective ont particulièrement vu leurs ventes s'accélérer.
Ils soulignent que 'malgré la hausse du titre de 41% depuis le début de l'année, la décote de 6% par rapport à la moyenne du secteur en EV/EBIT 2010 n'est pas justifiée'.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email