(CercleFinance.com) - Aurel BGC recommande toujours d''acheter' concernant LVMH et fixe l'objectif de cours à 130 euros, à la veille de la publication des résultats annuels.
Le bureau d'études table sur des ventes d'un peu plus de 20 milliards d'euros, en progression de 17,6%.
Les analystes indiquent que les publications de Tiffany et des groupes horlogers ont montré le fort appétit des consommateurs pour les produits de luxe durant la période de Noël et le rôle de locomotive de l'Asie-Pacifique.
Ils anticipent un rebond de 31% du résultat opérationnel courant, à 4,4 milliards d'euros, et une marge opérationnelle de 22%.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email