(BFM Bourse) - L'Oréal gagne 1% ce mardi, en hausse modérée par rapport aux autres valeurs du CAC 40. Il faut dire que le géant des cosmétiques n'a pas vraiment créé la surprise hier soir.
Conformément aux attentes, le groupe a rapporté un chiffre d'affaires de 4,94 milliards d'euros au deuxième trimestre 2010, en croissance de 5,2% à données comparables (+12,4% à données publiées). Le management a dit aborder le second semestre avec confiance.
Commerzbank a réitéré un avis positif sur le titre avec un objectif de cours de 86 euros. Le broker préfère le concurrent Beiersdorf mais admet que la valorisation de L'Oréal est toujours attractive. Selon lui, cette publication confirme le redressement en cours du segment du luxe.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email