(CercleFinance.com) - UBS relève sa position sur L'Oréal de 'vente' à 'neutre' avec un objectif de cours porté de 56 à 66 euros, au lendemain de la publication des résultats semestriels du leader mondial des cosmétiques.
Le bureau d'études se dit rassuré par une baisse moins forte que prévu des marges opérationnelles et leurs 'qualités solides', rappelant qu'il était jusqu'à présent réticent à adopter une vision plus positive en raison d'une visibilité trop limitée avant cette publication.
' Nous considérons désormais le risque d'une nouvelle dégradation pour les chiffres comme très limitée ' note UBS, qui souligne que la reprise attendue de croissance du chiffre d'affaires devrait avoir un impact positif sur les marges, soutenu par les restructurations dans les unités de production européennes.
Aussi, l'analyste s'attend à ce que le titre continue d'inverser sa sous-performance par rapport à son secteur en Europe et au marché.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email