(CercleFinance.com) - Dans une note publié sur le secteur de la consommation, Royal Bank of Scotland a dégradé sa recommandation sur le titre L'Oréal de Conserver à Vendre et son objectif de cours a également été abaissé à 58,25 euros.
L'analyste estime que le titre du géant des cosmétiques peut encore chuter, même s'il affiche des performances 'significativement' en deçà de celles de son secteur cette année.
Le courtier souligne que les objectifs de ventes 'proche de 6%', pourraient être abaissés par la direction, alors qu'elles apparaissent comme étant difficilement réalisables.
Le spécialiste se montre en outre inquiet par les fondamentaux du groupe qui, selon lui, pourraient conduire à une dégradation du titre.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email