Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
298.400 € +0.13 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : Résiste bien suite à l'acquisition américaine

mercredi 2 juin 2010 à 16h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vers 17h, L'Oréal affiche une bonne résistance sur la place de Paris : sur un indice CAC 40 cédant 0,6%, le titre est presque à l'équilibre (-0,1% à 77,1 euros), suite à l'annonce hier soir de l'achat de l'américain C.B. Sullivan, qui réalisait un chiffre d'affaires de 38 millions d'euros en 2009.

Dans le sillage de cette annonce, Aurel a réitéré sa recommandation ' acheter ' sur le titre L'Oréal, assortie d'un objectif de cours de 90 euros.

Le bureau d'étude explique le groupe cosmétique français poursuit ainsi son maillage de distributeurs de produits professionnels aux Etats-Unis.

En effet, C.B. Sullivan fournit les salons de coiffure de 6 états du Nord-Est des Etats-Unis (Vermont, New Hampshire, Maine, Connecticut, Rhode Island et Massachusetts) à travers un réseau de représentants et de points de vente réservés aux professionnels.

' Cette acquisition, modeste à la taille du groupe, permet toutefois au français de couvrir plus de 80% du territoire américain ', souligne l'analyste, qui précise en outre que la division des Produits Professionnels aux USA représente 8% du chiffre d'affaires de l'activité Cosmétiques du groupe.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat