Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
350.150 € +1.11 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : Nouvelle filiale en Arabie Saoudite

jeudi 15 novembre 2012 à 08h47
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le géant des cosmétiques L'Oréal a annoncé mercredi soir la création de L'Oréal KSA, sa nouvelle filiale en Arabie Saoudite issue d'une joint-venture avec Al Naghi Group. Les marques du Groupe L'Oréal sont présentes en Arabie Saoudite depuis 1982. En 2000, L'Oréal a désigné Al Naghi Group comme son distributeur exclusif pour la commercialisation de ses marques des Divisions Grand Public, Cosmétique Active et Produits Professionnels.

La nouvelle filiale gère un portefeuille de marques comprenant, entre autres, L'Oréal Professionnel, Kérastase, L'Oréal Paris, Garnier, Maybelline New York et Vichy.

"L'Oréal KSA aura pour principales missions la mise en œuvre des meilleures pratiques pour développer le marché local ; une proximité accrue avec les consommateurs pour mieux cerner les attentes des femmes saoudiennes ; la mise en place d'un plus large accès des produits du Groupe à des consommateurs saoudiens toujours plus nombreux et enfin, un engagement en faveur de la formation, de l'éducation et du développement des talents locaux au sein des équipes de L'Oréal KSA", précise le Groupe.

J. M. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.50 % vs +26.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat