Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
305.000 € -0.46 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : Ne cède pas à la déprime des marchés

jeudi 29 mars 2012 à 16h59
Ne cède pas à la déprime des marchés

(BFM Bourse) - L'Oréal est l'une des rares valeurs du CAC 40 à échapper à la morosité qui règne ce jeudi sur les marchés financiers. Le titre grimpe de 1% environ, pendant que l'indice vedette parisien recule de 1,3%. Le géant des cosmétiques vient d'investir 100 millions d'euros dans un Centre Mondial de Recherche Capillaire situé à Saint-Ouen en région parisienne.

Les programmes de Recherche & Innovation (R&I) du Centre portent exclusivement sur les métiers capillaires : la Coloration, le Soin Capillaire (shampooings, après-shampooings) et la Forme qu'il s'agisse du coiffage (laques, gels, cires) ou de la permanente, du lissage ou du défrisage.

Jean-Paul Agon, Président-Directeur Général de L'Oréal, a déclaré : "Ce Centre de recherche est l'illustration de notre stratégie d'universalisation de la beauté qui repose sur une connaissance très fine des particularités et des attentes des consommateurs pour leur offrir une beauté sur-mesure, c'est-à-dire adaptée aux différents modes de vie, habitudes de beauté et pouvoir d'achat des femmes et des hommes."

J. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat