(CercleFinance.com) - Morgan Stanley annonce dégrader sa recommandation sur le titre à 'sous-pondérer', contre 'pondérer en ligne' jusqu'à présent, avec un objectif de cours revu en baisse de 82 à 60 euros.
Dans sa note de recherche diffusée ce matin, l'intermédiaire financier invoque pour l'essentiel des questions de valorisation.
'Malgré une chute de plus de 20% de son cours de Bourse depuis le début de l'année, le titre se négocie sur la base de mutliples de valorisation qui nous semblent trop élevés compte tenu des risques baissiers entourant les résultats du groupe', explique Morgan Stanley.
'Nous pensons qu'il est peu probable que le groupe atteigne son objectif d'une croissance à deux chiffres du chiffre d'affaires cette année, ce qui constituerait une première en près de 20 ans', conclut l'analyste.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email