Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
397.750 € +0.26 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : Veut acquérir Société des Thermes de La Roche-Posay

mercredi 1 août 2018 à 10h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe L'Oréal annonce ce matin avoir remis aux actionnaires de Holding STRP (Société des Thermes de La Roche-Posay) une offre irrévocable en vue de l'acquisition de la totalité des titres de la société.

'Ce projet prévoit la cession préalable de l'activité hôtelière aux actionnaires actuels de Holding STRP et une exclusivité de négociation en faveur de L'Oréal', est-il précisé.

Créée en 1921, la STRP est la première station en Europe exclusivement dédiée aux affections dermatologiques. Son eau thermale présente des propriétés thérapeutiques antiinflammatoire, cicatrisante et apaisante, pour soigner diverses maladies de peau. Recommandée par plus de 90.000 dermatologues, la marque La Roche-Posay crée des soins formulés à l'eau thermale pour les peaux sensibles.

En 2017, l'activité thermale a bénéficié à plus de 7.500 patients par an, pour un chiffre d'affaires de 3,6 millions d'euros.

La finalisation de l'opération est attendue dans les prochains mois.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour